Bienvenu heureux acquereurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenu heureux acquereurs!

Message par Jeannette le Mer 15 Fév - 13:37

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un appartement dans ce programme immobilier.
Et comme nous sommes plutôt curieux, nous avons commencé à chercher sur internet ce que nous pouvions trouver.. un forum, des articles... mais rien! nous avons juste vu que ce programme avait été lancé il y a plusieurs mois déjà, puis arrêté (?) et relancé. Je dois vous dire que ça nous a un peu fait flipper! j'espere que les délais seront bien tenus...

Mais bon pour en revenir à l'objet de ce post, nous venons d’acquérir un appart dans ce futur immeuble. On a si tout ce passe bien, un peu moins de 2 ans a attendre avant la livraison, alors pourquoi pas essayer de trouver d'autres heureux acquéreurs comme nous pour faire connaissance, s’échanger les bons plans, les conseils, les photos pour le suivi de la construction, premières visites, choix des options, achat de la cuisine, première AG... il va y en avoir des étapes et plus on est nombreux, plus cela peut nous aider! Et oui, c'est pas nouveau, l'union fait la force king

Donc, pour la petite localisation dans l'espace, nous on sera dans le bâtiment A au 6eme étage.
Alors si vous passez par là, que vous tombez sur mon message, que vous aussi vous êtes un futur habitant de l'"avant seine", prenez quelques minutes pour vous présenter !

a bientôt cheers
Jeanne

Jeannette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://avant-seine-asnieres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut