Forum de l'Avant Seine à Asnières 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Livraison appartements

3 participants

Aller en bas

Livraison appartements  Empty Livraison

Message par Margaux Lun 10 Sep - 14:28

Bonjour,

J'ai appelé interconstruction pour des infos sur la procédure pour faire venir des syndic à la première AG et ai eu confirmation au passage du process pour la livraison :
- nous serons prévenus 1 mois avant la livraison de notre appartement
- la livraison aura lieu au plus tard le 30 novembre (si pas de retards bien sûr)
- les livraisons de tous les appartements vont s'étaler sur 2 à 3 semaines

Voilà Smile
A bientôt !

Margaux




Margaux

Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Re: Livraison appartements

Message par Marco Lun 3 Sep - 12:09

Bonjour Sonia,

J essaie d obtenir depuis le mois de Juin un relevé detaillé des intempéries, mais je n ai pas de retour d interconstruction ni par mail ni par téléphone (le standard me dit que la conseillère n est pas disponible...).
Je ne sais pas trop quoi en attendre. Est ce que le simple fait qu il y ait eu des intempéries les couvre de tout retard meme si ce n est pas directement lié ? Ou bien est ce qu ils doivent prouver qu ils ont du arreter completement le chantier a cause des intempéries ?
Je les soupconne, peut etre a tort, de mettre sur le compte des intempéries d autres retards (techniques, management...)
En attendant j essaye de me renseigner mais cette question n est pas forcément tres simple..

Si on devait lancer une action, il serait en effet interessant de la faire tous ensemble.

Marco

Marco

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Re: Livraison appartements

Message par SONIA Sam 1 Sep - 15:23

Bonjour Marco

Nous sommes revenus de vacances lundi et sommes partis vérifier l'avancement des travaux : grosse déception pour notre part.
Nous attendions une façade pratiquement finie et ce ne fut pas le cas.
Il parait y avoir encore pas mal de choses à faire...
Nous sommes donc assez sceptiques pour une fin de travaux fin septembre
Mais bon, nous ne sommes pas experts dans le domaine, il se peut que nous nous trompions...

D'autre part, pour le retard de 2 mois, si le détail des relevés n'est pas convainquant, il serait judicieux d'entamer une action commune pour obtenir un dédommagement
Qu'en pensez vous ?

A bientôt

SONIA

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Re: Livraison appartements

Message par SONIA Sam 1 Sep - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Pour répondre à Margaux, lors de la visite des cloisons, nous avons posé la question à notre chargé de clientèle, à savoir la date à laquelle nous serions prévenus pou la remise des clés.
Selon ses dires, nous devrions recevoir un courrier recommandé 3 à 4 semaines avant la date de livraison.
Nous avons été effectivement très surpris car un délai aussi court ne permet pas une organisation optimale mais apparemment il n'y aurait pas d'autre alternative...

SONIA

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Re: Livraison appartements

Message par Margaux Lun 27 Aoû - 16:01

Bonjour,

Nous signons chez le notaire cette semaine et avons le projet d'acte "à jour" avec également une livraison au plus tard le 30 novembre. Concernant le délai, j'ai appris par des amis ayant acheté en VEFA (donc source non officielle) qu'ils avaient été prévenus 3 semaines avant par courrier. Cela me semble très court pour s'organiser, je ne sais pas si c'est pareil partout. Est-ce que quelqu'un sait si nous avons un courrier / une information lors de la clôture effective des travaux ?

Margaux

Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Livraison appartements

Message par Marco Lun 27 Aoû - 10:44

Bonjour à toutes et à tous,

La fin des travaux approchent, les façades ont l air de bien avancer et pour ma part je n’ai pas eu de nouvelle annonce de décalage.
La fin des travaux est donc toujours planifiée pour fin Septembre avec livraison des appartements dans les deux qui suivent au plus tard soit fin Novembre.

Je me pose tout de même quelques questions :
- il y a quand même 2 mois de retard justifiés par inter construction par les intempéries et donc non soumis à dédommagement. Rien ne prouve que le retard soit effectivement dû aux intempéries. J ai demandé le détail des relevés que j attends encore. Que comptez vous faire de votre côté ?
- savez-vous combien de temps à l avance nous allons être informés de la livraison des appartements? Nous devons tous nous organiser pour emménager ( congés de l appartement en cours, cuisine, déménagement ...), j espère que le délais ne sera pas trop court.

Merci pour vos retours
Cordialement
Marco

Marco

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraison appartements  Empty Re: Livraison appartements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum