Date de livraison des apparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Date de livraison des apparts

Message par Jeannette le Mer 18 Oct - 13:55

Bonjour,

Vous avez du, comme moi, recevoir le courrier sur les intempéries et la date de livraison envisagée par le promoteur. Nous sommes donc toujours sur une livraison au plus tard le 30 septembre 2018!
achèvement des travaux pour le T2 2018 et livraison 2 mois plus tard max sachant que le mois d'aout ne compte pas.

Voila qui est une bonne nouvelle Smile
Jeannette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://avant-seine-asnieres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeannette le Mar 17 Oct - 14:43

Bonjour,
oui, restons positif et croisons les doigts pour qu'ils tiennent les délais qu'ils ont annoncé!
Jeannette
Admin

Message par Marco le Mar 17 Oct - 10:39

Bonjour,

La date d'achèvement des travaux est pour le moment toujours prévu pour le 2eme trimestre 2018.
Une fois l'achèvement terminé, ils ont 3 mois pour livrer l'appartement, c'est à dire donner les clés.

Marco

Message par anne et sofiane le Mar 17 Oct - 10:00

Bonjour,
Personnellement, lors de la réservation, en février 2016, on nous a annoncé "2e trimestre 2018". C'était encore le cas quand nous avons signé. Mais quand je vois où on en sont les appels de fonds, il me semble qu'ils ont environ 6 mois de retard. Donc je crains que pour la rentrée de Septembre, ce ne soit mal engagé.

anne et sofiane

Message par Jeannette le Jeu 12 Oct - 14:06

merci Marco.
J’espère grandement que ce sera septembre au plus tard, histoire de pouvoir faire la rentrée normalement...
Jeannette
Admin

Message par Marco le Jeu 12 Oct - 11:18

Nous avons signé chez le notaire en Octobre 2016.

Marco

Message par Jeannette le Jeu 12 Oct - 10:12

Marco a écrit:Bonjour,

Lorsque nous avons fait la réservation, l’achèvement était pour le 1er trimestre 2018.
Chez le notaire nous avons signé pour un achèvement au 2eme trimestre 2018 avec une livraison au maximum dans les 3 mois qui suivent.
Donc potentiellement remise des clés entre avril et septembre 2018.

En revanche nous avons reçu un courrier il y a déjà un moment qui indiquait qu'ils avaient rencontré un retard lors du creusement des fondations du à un retard dans l'intervention de EDF pour retirer une ligne souterraine.
Ce retard n'étant pas de la faute du constructeur, ils se réservaient le droit de décaler la livraison.
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

et vous êtes passés quand chez le notaire Marco ?
Jeannette
Admin

Message par Marco le Mar 10 Oct - 10:48

Bonjour,

Lorsque nous avons fait la réservation, l’achèvement était pour le 1er trimestre 2018.
Chez le notaire nous avons signé pour un achèvement au 2eme trimestre 2018 avec une livraison au maximum dans les 3 mois qui suivent.
Donc potentiellement remise des clés entre avril et septembre 2018.

En revanche nous avons reçu un courrier il y a déjà un moment qui indiquait qu'ils avaient rencontré un retard lors du creusement des fondations du à un retard dans l'intervention de EDF pour retirer une ligne souterraine.
Ce retard n'étant pas de la faute du constructeur, ils se réservaient le droit de décaler la livraison.
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

Marco

Message par Jeannette le Jeu 28 Sep - 11:41

Avril et septembre ce serait bien mieux que ce qu'on nous a annoncé à nous... mais je suis d'accord avec vous ils ont pris beaucoup de retard.
Par contre c'est bizarre que le notaire vous ai donné ces dates car vous êtes passés chez eux après nous (nous c’était en en mars de cette année), donc dans la logique ça aurait du être la même date que nous, voir plus tard encore  Rolling Eyes  Rolling Eyes
après le principal c'est que ce soit le plus tôt possible!
Jeannette
Admin

Message par Julie et Erwan le Mer 27 Sep - 22:05

Au moment de la signature on nous a dit 3eme trimestre 2018 car retard suite à la démolition. Il y avait de l'amiante dans l'ancien immeuble.

On a signé en avril chez le notaire et il nous a dit livraison entre avril et septembre 2018.

Honnêtement on trouve que ça n'avance pas très vite...

Bonne soirée

Julie et Erwan

Date de livraison des apparts

Message par Jeannette le Dim 24 Sep - 10:06

Bonjour,

petite question par pure curiosité, quelle est la date qui vous a été annoncée pour la livraison de votre appartement?

Pour notre part, quand nous avons vu l'annonce immobilière, il était indiqué 1er trimestre 2018. Quand nous avons réservé, la date avait glissée au 2eme trimestre, mais la vendeuse, nous a indiqué le 3eme trimestre 2018 "pour être plus large", et quand finalement nous sommes passés chez le notaire, le contrat de vente indiquait le 4eme trimestre 2018.

Mais j'ai cru comprendre que ce programme avait été lancé plus tôt et qu'il y avait eu des soucis qui avaient déjà retardés le planning de livraison..?

Et sur le site du programme, la date d’achèvement est encore annoncée sur le 2eme trimestre 2018.

Donc bon, de la pure curiosité car cette date semble très glissante, mais je me dis, enfin j'espere fortement que ce sera avnt le 4eme trimestre et que nous pourrons faire la rentrée de septembre dans notre nouvel appart.

et vous, vous imaginez/pensez quoi à partir des infos que vous avez?
Jeannette
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut