Forum de l'Avant Seine à Asnières 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

3 participants

Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Re: Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par Marc RICHARD Mar 19 Sep - 8:33

Merci Bassim.

Marc RICHARD

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Re: Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par bassim Lun 18 Sep - 20:14

Bonsoir,
reçu le 11/09 à 10h20 dans ma boite de réception (et non le spam)
bassim
bassim

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Re: Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par Marc RICHARD Dim 17 Sep - 22:26

Merci.
Je n'ai rien reçu à cette date et cette heures là.

Marc RICHARD

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Re: Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par Jeannette Dim 17 Sep - 21:39

Bonjour Marc,

j'ai reçu mes accès lundi dernier (11/09) à 10h05 et l’expéditeur du mail est: interconstruction.showroom@gmail.com.

j'espere avoir pu vous aider,
Jeannette
Jeannette
Jeannette
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2017

https://avant-seine-asnieres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par Marc RICHARD Dim 17 Sep - 21:11

Bonjour,

Je me bat pour recevoir mes identifiants afin de me connecter au showroom en ligne depuis maintenant presque deux semaines.
Je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai bien eu le courrier qui nous informais de cela, j'ai eu de très nombreux échanges avec Madame DESIRE pour me "plaindre" (et pas que pour cela ...), mais je n'ai toujours rien reçu y compris dans les spam. Elle me dit de son coté avoir vérifié les adresses mail. Je ne sais que faire. Avant d'aller plus loin, je voudrai pouvoir valider que je n'ai effectivement rien reçu.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date et de quelle adresse email il a reçu ses identifiants de façon à ce que je puisse examiner plus précisément mes boites ?

Merci de votre aide.

Marc RICHARD

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne Empty Re: Pb Reception des identifiants pour le showroom en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum